top of page
Rechercher
Photo du rédacteurAmélie C'est simple

Nouveauté!

Nouveau service : offrez des paquets cadeaux personnalisés à vos employés, bénévoles ou proches !


J’ai une grande nouvelle à partager avec vous ! 🎁


Juste à temps pour les fêtes (ou une autre occasion spéciale), je lance le nouveau service de paquets cadeaux personnalisés. Que ce soit pour remercier vos employés dévoués, reconnaître le travail incroyable de vos bénévoles, ou simplement pour faire plaisir à vos proches, j’ai le cadeau parfait qui saura marquer les esprits.


Qu’est-ce que le service de paquets cadeaux ?


J’offre la possibilité de commander des paquets cadeaux uniques soigneusement conçus pour s’adapter à chaque destinataire. Les paquets incluent une sélection de produits locaux, des articles de bien-être, et même des cadeaux personnalisés selon vos besoins spécifiques (et votre budget!).


Pour qui est-ce ?


1. Employés : Un geste de reconnaissance pour leur dévouement au quotidien. Parfait pour les fêtes de fin d’année, un anniversaire d’entreprise ou tout simplement pour dire “merci”.

2. Bénévoles : Montrez votre gratitude à ceux qui donnent de leur temps et de leur énergie pour votre cause avec un paquet cadeau rempli de petites attentions.

3. Proches : Vous souhaitez offrir quelque chose d’exceptionnel à un être cher ? Les paquets cadeaux sont idéaux pour les anniversaires, les fêtes ou toute autre occasion spéciale.


Pourquoi choisir mes paquets cadeaux ?


Personnalisation : Vous avez la possibilité de personnaliser chaque cadeau en fonction, entre autre, des goûts du destinataire et de votre budget.

Produits locaux et durables : Je fabrique moi-même les des produits et je porte une attention particulière à la qualité et l’éco-responsabilité. Je peux également m’associer avec d’autre artisan locaux pour agrémenter les paquets cadeaux.

Emballage soigné : Chaque paquet est préparé avec soin et livré dans un emballage élégant qui fait toujours son effet.


Comment commander ?


C’est très simple ! Écrivez mois pour explorer les différentes options de paquets cadeaux et personnaliser le vôtre. Je m’occupe du reste : de la création des produits jusqu’à la livraison à votre porte.


Offrez plus qu’un simple cadeau, offrez une expérience !


Faites plaisir à ceux qui comptent pour vous avec un cadeau qui sort de l’ordinaire. Grâce à ce service de paquets cadeaux, chaque geste de reconnaissance deviendra un moment mémorable.


Ne tardez plus, commandez votre paquet cadeau dès aujourd’hui !

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page